Santé Couffo et formation des relais communautaires : Sabine COMMANDAN s’illustre

Du 30 décembre au 18 janvier 2025, il a été organisé la formation des relais communautaires du département du Couffo.
C’était dans le cadre de la poursuite de la mise en œuvre de la Politique Nationale de Santé Communautaire dans le département du Couffo.
Notre sœur Sabine Atchèchimè COMMANDAN était l’une des participants à cette formation qui a eu lieu à la mairie de Toviklin.
Pendant environ deux semaines, ces relais communautaires du Couffo ont été outillés afin de mieux jouer leurs rôles pour l’atteinte des objectifs.
À la sortie de cette formation nous avons tendu notre micro à la femme battante de Toviklin qui apprécie les communications.
«C’est une bonne formation où nous avons gagné beaucoup de choses. D’abord c’est un plaisir de se faire une place parmi les relais communautaires de mon département. Nous avons toujours l’engagement de faire quelque chose pour accompagner les autorités et les agents de santé pour le bien être des populations du Couffo et celles de nos localités respectives. Cette formation vient encore une fois de nous orienter dans notre mission de relais communautaires. Nous remercions les organisateurs et les autorités du département du Couffo en occurence le préfet du Couffo et tous les six maires du département.» a déclaré Sabine A. COMMANDAN au micro de H2A AFRO-MEDIA