Don de moto à l’artiste PAO PAO : le préfet du Couffo fait la remise officielle des clés
Après l’événement qui a annoncé le retour de PAO PAO le samedi 27 janvier passé à Azové, les initiateurs ont tenu l’une des promesses faites à l’intention de l’artiste.
Ce vendredi 31 mai 2024, l’artiste, la vedette de la musique moderne du Couffo s’est vu offrir une moto de marque « Hajoue Express” pour ses déplacements. La remise a été effectuée par le préfet du Couffo en présence des initiateurs de l’événement «PAO PAO, Le Retour», des représentants des donateurs et de plusieurs personnalités invitées pour la circonstance.
Après avoir reçu les clés de cette moto, l’artiste bénéficiaires a manifesté gratitude et joie. «C’est comme un rêve. Ils l’ont dit et ils l’ont fait. Je suis très content depuis leur initiative qui a signé mon retour. Je voudrais leur dire tous merci. Dire merci au préfet du Couffo pour son accompagnement. Je voudrais inviter tous les artistes du Couffo à s’associer à moi pour remercier tous ceux qui font de moi aujourd’hui un artiste culturellement et artistiquement ressuscité. Je prie Dieu de les bénir et de leur donner longue vie. Ils m’ont promis beaucoup de choses et j’ai toujours confiance en eux. Je n’ai jamais douté jusqu’à aujourd’hui. Que Dieu soit avec eux pourqu’lls puissent venir à bout. Je leur promets de faire bon usage» a déclaré Pascal Kouèssi ESSOUN alias PAO PAO au micro de H2A AFRO-MÉDIA.
Le préfet du Couffo s’est dit très séduit par le comportement des fils et filles de son département et a affirmé d’être toujours disponible pour accompagner les bonnes initiatives. «Je voudrais saluer le geste de ceux qui ont initié l’événement du retour de notre artiste et ceux qui ont tenu leurs promesses vis-à-vis de PAO PAO. Je leur dire tous merci. Je serai toujours disponible pour les accompagner sur toutes les formes. Nous avons besoin de tout le monde pour développer le Couffo. Que ce geste ne s’arrête pas seulement à PAO PAO. Les autres artistes aussi sont à honorer dans le Couffo. Je voudrais finir et dire félicitations à l’artiste bénéficiaires PAO PAO, merci pour tout ce qu’il a fait sur le plan artistique et culturel pour le département du Couffo. Il est une légende et les légendes sont célébrées. Je voudrais appeler les autres à aller à son école. Nous avons des talents artistiques et je compte sur eux.» a déclaré Christophe H. MEGBEDJI, préfet du Couffo après la remise de la clé de la moto à PAO PAO.
Il faut rappeler que les promesses faites à PAO PAO ne s’arrêtent pas à cette moto offerte aujourd’hui. Plusieurs projets générateurs de revenu sont en cours pour l’artiste. Ces personnes de bonne volonté tapis dans l’ombre ont pris l’engagement de changer la vie de celui qui a vibré le peuple Adja de par son micro.
Toutes la rédaction de H2A AFRO-MÉDIA souhaite longue vie à PAO PAO et remercie les généreux donateurs.